Julien VINCENT, LY GE 00, nouvel associé AT KEARNEY

Jeudi 17 octobre 2019
Julien VINCENT, LY GE 00

Julien Vincent est élu associé d'A.T. Kearney, dont il est un consultant depuis 2010. Il est élu au sein de la practice communication, média & télécom.


(INSA Lyon 2000, MBA de l’INSEAD 2010)


En savoir +

Loguez vous pour ajouter un commentaire.
  • 228

Jean-Philippe AZOULAY, LY GMD 86, VP du groupe ROQUETTE

Vendredi 04 octobre 2019
Jean-Philippe AZOULAY, LY GMD 86

Le groupe Roquette a nommé Jean-Philippe Azoulay, vice-président de sa filière pois et nouvelles protéines. Il succède à Pascal Leroy qui accède à un nouveau poste de direction au sein de l’entreprise. Titulaire d’un MBA de l’université de Floride centrale et d’un diplôme d’ingénieur mécanicien de l’Insa Lyon, Jean-Philippe Azoulay a été directeur monde de l’activité nutrition de Dupont et jusqu’à récemment directeur général de l’European Crop Protection Association.

Voir le commentaire
  • 223
  • 1

François JALLOT, nouveau directeur du département "Sécurité-structures-feu" du CSTB

Mardi 23 juillet 2019
Francois JALLOT, TO GC 93

 



François Jallot  vient d'être nommé directeur du département "Sécurité-structures-feu" du Centre scientifique et technique du bâtiment (CSTB). "Il aura au cœur de ses missions le développement d'une approche globale de la sécurité du parc bâti, vis-à-vis des risques liés à la solidité des structures et à l'incendie", explique un communiqué de presse du CSTB. François Jallot remplace Anne Voeltzel-Lévêque à ce poste.

 


Âgé de 51ans, ingénieur civil de formation (INSA Toulouse -1993), François Jallot a occupé, depuis 1994, différentes fonctions au sein du groupe Socotec. "Dans le cadre de ses nouvelles fonctions au sein du CSTB, François Jallot aura pour principales missions de piloter, orienter et développer les activités de la direction Sécurité-Structures-Feu, en lien avec les enjeux d'intérêt général et au service des acteurs du marché."

 


 


 

Loguez vous pour ajouter un commentaire.
  • 234

Cédric NICOLAS, LY IF 87 nommé CTO de Connecthings

Vendredi 14 juin 2019
Cédric NICOLAS, LY IF 87

Cédric Nicolas aura pour mission de diriger et faire grandir l’équipe IT actuelle composée d’ingénieurs et de développeurs, d’assurer le passage sur le cloud de la solution, et enfin, de se porter garant des principes d’anonymisation des données recueillies.


Connecthings, est une entreprise pionnière dans le domaine de la localisation augmentée.


 

Loguez vous pour ajouter un commentaire.
  • 334

Gilles LE CARRE, LY GMC 93 à la tête de CARA

Mardi 11 juin 2019
Gilles LE CARRE, LY GMC 93

Gilles Le Carre, Ingénieur mécanicien et administrateur de CARA depuis juin 2018, prend la tête du Cluster régional, dédié à la mobilité.

Labellisé Cluster de la Région Auvergne-Rhône-Alpes et Pôle de Compétitivité, CARA poursuit deux grands objectifs complémentaires : accompagner les mutations de la mobilité urbaine, plus particulièrement celle des systèmes de transport de personnes et de marchandises ; et fédérer et animer la filière automobile & véhicule industriel en Auvergne-Rhône-Alpes.

Loguez vous pour ajouter un commentaire.
  • 328

Stanislas RICHARDOT, LY GMC 06 prend la tête de Next Gen

Vendredi 26 avril 2019
Stanislas RICHARDOT, LY GMC 06

Stanislas Richardot est président de John Taylor capital Markets. Membre de la commission High Street du CNCC, il est diplômé en ingénierie de l’INSA Lyon (GMC 06) et a officié à divers postes de responsabilité pour AEC Europe et Groupama Immobilier.

Loguez vous pour ajouter un commentaire.
  • 370

Loïc MADELINE, LY GCU 85 est nommé Directeur Général Délégué Île-de-France de Sogeprom

Mardi 16 avril 2019
Loïc MADELINE, LY GCU 85


Loïc Madeline rejoint le groupe Sogeprom, filiale immobilière de Société générale, au poste de directeur général délégué pour la région Île-de-France.


Il a en charge l’ensemble de l’activité tertiaire, résidentielle et grands projets et aura pour mission l’accroissement de l’activité en Île-de-France et le renforcement du positionnement de Sogeprom en tant qu’opérateur urbain, acteur du Grand Paris, et ce, avec d’ambitieux objectifs de développement à l’horizon 2022.


 

Loguez vous pour ajouter un commentaire.
  • 502

Bernard TRAMIER, LY CI 65

Jeudi 17 janvier 2019
Bernard TRAMIER, LY CI 65

A été élu Président de l'Académie des Sciences des Arts et des Lettres de Marseille, en présence du maire de Marseille Jean Claude Gaudin.


BERNARD TRAMIER est Docteur d'Etat en sciences physiques, Ingénieur INSA Lyon et IPSOI Marseille.

Ancien Administrateur délégué de la Fondation Total pour la biodiversité de la mer, il occupe également le poste de Président de l'Union régionale des Ingénieurs et Scientifiques de Provence

Loguez vous pour ajouter un commentaire.
  • 473

Faycal CHAABI, LY GMD 81 est nommé PDG du groupe Ynna Holding

Lundi 07 janvier 2019
Faycal CHAABI, LY GMD 81

Fondé en 1948 par Miloud Chaâbi, le groupe Ynna Holding a désormais un nouveau président directeur général. Le conseil d’administration a élu Fayçal Chaabi PDG du groupe.


 


> Article à lire sur le site media24.com

Loguez vous pour ajouter un commentaire.
  • 542

Philippe Mhun devient directeur des programmes d'Airbus avions commerciaux

Mardi 18 décembre 2018
Philippe MHUN, LY GMD 85

Philippe Mhun (LY GMD 85) devient directeur des programmes d'Airbus avions commerciaux



http://www.air-cosmos.com/philippe-mhun-devient-directeur-des-programmes-d-airbus-avions-commerciaux-118249

Loguez vous pour ajouter un commentaire.
  • 420
1 2 3 4 Fin