Assemblée générale

28 août 2020 Association
Vue 81 fois

VENDREDI 18 SEPTEMBRE 2020 - 18H30

Après les traditionnels votes sur le rapport moral et le rapport financier, voici quelques actions que nous aimerions mener pour animer notre réseau :

• Développer les liens avec les élèves-ingénieurs en organisant des conférences, des visites d’entreprise, des afterworks. Vous avez des idées de conférences, vous souhaitez faire visiter votre entreprise ou faire connaître son activité, faites-le nous savoir !

• Fêter les anniversaires de promotion. Votre promotion a 10, 20, 30, 40 ans ou même bientôt 50 ans ? Constituez un groupe organisateur, INSA Alumni Rennes vous aidera pour la logistique.

• Participer aux Groupes Régionaux et faire renaître le Groupe Régional Bretagne. La Bretagne est riche de nombreux ingénieurs INSA - plus de 4 600 dont près de 3000 en Ille-et-Vilaine : organiser des évènements professionnels ou culturels est à notre portée, proposez-nous vos idées ou vos envies !

• Valoriser votre expérience par des conférences, des conseils aux plus jeunes diplômés, l’organisation de visites de sites industriels ou culturels. L’ensemble peut être organisé en collaboration avec IESF Bretagne.

• Participer à la vie de l’école et à ses instances. Conseil d’administration, lien avec la DREP (Direction Relation Entreprise et Partenariat).

• Faire partie de l’administration de vos associations. Bureau d’INSA Alumni Rennes, Comité de Gouvernance INSA Alumni.

Assemblée en présentiel à l'INSA limité à 15 personnes et en distanciel via l'application zoom.

Inscription par e-mail : contact@insa-alumni-rennes.org

J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une actualité