Actualités

Partager sur :
22 mai 2020
Association

Enquête IESF 2020

Vue 236 fois

Depuis 60 ans, IESF réalise une grande Enquête Nationale via son Comité Observatoire des ingénieurs ; celle-ci dresse un panorama extrêmement complet et unique dans le monde de la situation professionnelle et socio-économique des ingénieurs et scientifiques diplômés en France.

ENQUÊTE 2020

La collecte pour la 31e édition de l'enquête est terminée après plusieurs semaines de prolongation exceptionnelle pour prendre en compte les difficultés de la crise sanitaire actuelle.

Pour rappel, la thématique retenue pour cette édition était l'attractivité des entreprises afin de mettre en lumière l'entreprise idéale pour les ingénieurs d'aujourd'hui.

Plus de 50 031 réponses valides ont été enregistrées, représentant 209 écoles d’ingénieurs françaises.

Habituellement organisée fin juin, la présentation publique des résultats, reste à décider en fonction de l’évolution de la crise sanitaire.

Tous les répondants qui ont laissé une adresse mail valide en fin de questionnaire, recevront 2 liens : le document de synthèse des résultats et un accès gratuit au module de salaire. Ces liens seront actifs jusqu'au 30 septembre 2020.



J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.